The NexT Generacion [NexT] Index du Forum
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum Guild Wars
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum Le forum de la guilde The Next Generacion [NexT]
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Le jeu du Screen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The NexT Generacion [NexT] Index du Forum -> GuildWars - PvE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amoun
Joueur NexT

Localisation: Coutance, Au CfA, Sur une Chaise, Devant l'Ordi ... Ou chez Moi :p

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:01 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Screen Répondre en citant

je propose de rendre le forum un peu plus actif en vous proposant un jeu :

Alors de 1 = Un joueur "A" prend un Screen de GW ( paysage faisant parti de tt le continet de Tyrie,Elona et Cantha ) .   

En 2 = Le joueur en question "A" pose son screen sur se topic si et propose une recompense a selui qui trouve le mm paysage.

Enfin le 3 = Un autre joueur "B" qui a trouver le paysage en question prend la photo ( Screen ) et le pose a sont tour sur se mm topic et gagne la recompense. 

Voila dc aprés on peu tjrs faire en sorte que les joueur voulant jouaient doivent s'inscrire, enfin je sais pas trop ...  Very Happy

Je pense que c'est pas une mauvaise idée apres a vous de juger !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pti ted
Officier NexT

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:42 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Screen Répondre en citant

pas mal come idee je sui partant

MSN Skype
Amoun
Joueur NexT

Localisation: Coutance, Au CfA, Sur une Chaise, Devant l'Ordi ... Ou chez Moi :p

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:11 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Screen Répondre en citant

Tu trouves   Mr. Green  ... Bon aprés il faudrait plus d'avis se serait pas mal  Wink

MSN Skype
Krasius
Officier NexT

Localisation: Devant l'ordi (bah oui parce que derrière ont voit rien ^^)

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Screen Répondre en citant

Très bonne idée que tu a eu, je suis partant Mr. Green

LOL ^^

Amoun
Joueur NexT

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:01 (2008)    Sujet du message: Le Jeu du Screen commence ! Répondre en citant

Alors, la premiere photo a devinez est celle la :

La recompense est : Teinture Blanche                  Okay   Bonne chance

Evidement selui qui trouve la Photo, il m'est une photo a sont tour et une recompense.
(En fonction de la dureter du Screen)

MSN Skype
Ze
MG Alliance

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:59 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Screen Répondre en citant

Trouver =)

[img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/26/mini_080726035935705229.jpg[/img]

Amoun
Joueur NexT

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Screen Répondre en citant

GG !! Ze tu as mes felicictations, bon c'etait pas tres difficile.

Tu as gagner une Teinture blanche ..  GG !

Dimanche au hall des NexT.

MSN Skype
Ze
MG Alliance

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:34 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Screen Répondre en citant

héhé merci, bah je vais mettre un screen, je remet la teinture Blanche en jeu =)

bon le screen :

[img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/27/mini_080727084759332404.jpg[/img]

Bonne chance Wink

Dernière édition par Ze le Dim 27 Juil - 20:47 (2008); édité 5 fois
Amoun
Joueur NexT

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:28 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Screen Répondre en citant

Arf, je vois pas la photo Ze.
Je sais pas si c'est pour tout le monde mais je vais avoir du mal a trouver ^^

: C'est bon Ze je la vois. Merci .

MSN Skype
Rock
Webmaster

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:07 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Screen Répondre en citant

Mmmh... je crois que je sais ou c'est ^^. Malheureusement je ne peux pas y aller je dois bosser, mais si d'ici mon retour personne a trouvé, à moi la teinture !
ps: c'est dans Prophecies non?

MSN Skype
Ze
MG Alliance

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:41 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Screen Répondre en citant

Rock je vais essayer de repondre a ton ps,

---> Si je dit oui, tu me croirais?
         j'en doute, pasque sa me ferais chier de perdre une teinture blanche,

---> Et si je dit non, bah tu me croirais pas non, alors, ta question est inutile !

donc je te repond : Démerde toi :p

Ze
MG Alliance

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Screen Répondre en citant

euh... j'att moi, je suis tenter de vendre la jolie teinture blanche =)

Amoun
Joueur NexT

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Screen Répondre en citant

J'arrive Ze t'inquiete je vais te la reprendre cette teinture !!
Mais je ss pas chez moi dc je n'ai pas les photo.
Se week-end j'en posterai une !    =)

MSN Skype
Ze
MG Alliance

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Screen Répondre en citant

Un jour !

vous trouverez !

tout le monde trouveras !
quand quelqu'un auras trouver !
tout le monde saura !
et tout le monde se diras : a merde quel gland !
mouhahahaha (écooooooooooooooooooooooo)
mouak =D

Ze
MG Alliance

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: Le jeu du Screen Répondre en citant

Bon : je vais essayer de vous aidez avec des vidéo :
Une Vidéo :
                      1 - Sudoku
                      2 - Origamie : le signe ! si vous avez que sa a foutre ^^
                      3 - Zoro ! pour les grand fan
                      4 - Indochine ! Un groupe aprécier par certain et détester par d'autre !
                      5 - Elémentaliste : perso de gw, farm El/G UW

1- Sudoku.com non mais demerder vous
2- http://www.dailymotion.com/relevance/search/Origami/video/x3emcd_origami-2-le-cygne_
3- pas que sa a chercher !
4- http://www.dailymotion.com/relevance/search/indochine/video/x5k3j5_indochine-3-nuits
5- http://www.dailymotion.com/relevance/search/elementaliste%2Bgw/video/x13y16_gw-solo-

Dernière édition par Ze le Sam 11 Oct - 22:15 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Le jeu du Screen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The NexT Generacion [NexT] Index du Forum -> GuildWars - PvE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation