The NexT Generacion [NexT] Index du Forum
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum Guild Wars
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum Le forum de la guilde The Next Generacion [NexT]
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Quelques infos supplémentaires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The NexT Generacion [NexT] Index du Forum -> La vie sur Guild Wars -> GW2 et autres add-on
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 174
Localisation: sur ma chaise ^^

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:54 (2008)    Sujet du message: Quelques infos supplémentaires Répondre en citant

Des petits bouts de nouveautés
«Au milieu d'une grosse piqûre de rappel»


Le Wiki Guilds Wars vient de s’updater avec une traduction de l’article allemand de PC Games : « Le Status Quo » Et attention, on y apprend des trucs !

Ça commence par 10 points importants du futur MMO d’ArenaNet.

Monde ouvert et persistant : ça one le savait déjà, mais il faut le rappeler : Guild Wars 2 ne sera pas une suite d’instance comme GW1, mais un monde plus classique où tout le monde se rencontre partout. ArenaNet renouvelle son souhait de se débarrasser des quêtes Fedex et de grind. De plus, on pourra se déplacer dans le monde automatiquement d’un lieu à l’autre avec la carte, comme dans GW1.
Des mondes au lieu de serveurs. Les bases de données des perso étant globale, on pourra passer d’un monde à l’autre sans soucis. Pour Guild Wars, les trois « mondes » étaient l’Amérique, l’Europe et l’Asie.
Mouvement et dynamique de combat : votre personnage pour nager, sauter et escalader. La caméra se rapprochera du joueur pour rendre les combats plus cinématiques (ils ont lu mon billet d’humeur sur la shoulder cam ?) La profondeur tactique de GW reviendra, mais avec moins de compétences (c’est p’têt pas un mal). Et des effets encore plus reconnaissables pour comprendre ce qu’il se passe en pleine action.
Des évènements : des enchaînements d’évènements dont on a déjà parlé. On parle ici d’évènements de grande envergure, avec plusieurs choses se passant simultanément. De plus, les quêtes s’adapteront si vous êtes en solo ou en groupe.
PvP : (plus de séparation perso roleplay et perso PvP) Le PvP de masse se fera dans des zones spéciales et se feront affronter des gens de différents mondes pour des positions stratégiques. Le PvP Guild vs Guild, plus compétitif, imposera un niveau fixe temporaire pour tous les participants, afin que leurs stats, compétences et équipement soient le même pour tous.
Plus de développement : Plus de restriction au niveau 20, voir plus de restriction du tout ! Par contre, pas d’info sur le système de statistique ou sur la possibilité d’avoir une monture (c’est un peu le fourre-tout, ce point n°6). En revanche, il y aura un artisanat « robuste ».
Compagnons et Side-kicking : pas de mercenaires, mais chaque joueur possède une place pour un compagnon (qui ne compte pas en groupe), similaire à un pet ou à un héros de Guild Wars. Le joueur aura la possibilité « d’investir une partie de sa puissance » dans son compagnon. Quoi que ça veuille dire… Sinon, il y aura aussi un système de side-kicking comme dans city of heroes.
Update graphique : Screens or STFU. Rien à dire pour l’instant, sauf que la mentalité Guild Wars reste en place.
Race et professions : on connaît les races, on n’en apprendra pas plus sur les classes ce coup-ci.
Toujours pas d’abonnement.
Ensuite, Jeff Strain, interviewé par PC Games, imagine développer du contenu payant pour Guild Wars 2. Payant, mais non obligatoire. Addon, campagnes, etc. Ils ne savent pas encore quoi. Moi je serais eux, je ferais un max de petits trucs pas cher…

http://www.mondespersistants.com/news/11008/Des-petits-bouts-de-nouveautes.html
_________________
>> Quand tu joues trop à GW, aux enterrements tu es le seul à hurler : "Sale noob, faut le rezer !" <<



Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The NexT Generacion [NexT] Index du Forum -> La vie sur Guild Wars -> GW2 et autres add-on Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Design: niedermayr.cc
Guild Wars © 2004 ArenaNet, Inc. All rights reserved. ArenaNet, Arena.Net and the ArenaNet logo are trademarks or registered trademarks of NCsoft Corporation in the U.S. and/or other countries.