The NexT Generacion [NexT] Index du Forum
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum Guild Wars
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum Le forum de la guilde The Next Generacion [NexT]
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Dyonysos[LDC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The NexT Generacion [NexT] Index du Forum -> The Next Generacion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyonysos
Joueur de l'alliance

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:45 (2008)    Sujet du message: Dyonysos[LDC] Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous. En tant que membre d'une guilde qui fait partie de l'alliance, il faut bien que je me présente.

Je suis membre de la guilde LDC, j'ai le jeu depuis 22mois mais n'y ait plus joué pendant un moment. Je possède huit personnages, dont 7sont facilement reconnaissables par leur nom inspiré de petits déjeuners. Froztiz De Kelogs la rôdeuse, Choc Apic la nécromante, Khelle Hogs l'élémentaliste, Choc Opops la guerrière, Kriespies De Kelogs l'envouteuse, Miell Pops l'assassin, Koorn Flakes le derviche. Seule Daffe Al Gan, la moine, se démarque des autres par un nom tout aussi stupide mais pas inspiré par le même type de produit de consommation. Oh, tous sont lvl20, mais très peu ont des titres Very Happy. Je possède trois jeux sur les quatres, à l'époque où GWEN est sorti, je ne jouais plus à GW, j'ai donc jugé inutile de l'acheter. J'aurai bien du mal à retracer mon parcours dans les différentes guildes, je me souviens des LLI, puis d'une guilde dont j'ai oublié le nom, puis les Elfes, et les GdA, et maintenant les LDC.

Dans le vrai monde (enfin, est-il vraiment vrai, qu'est ce que le réel, me dirait Morphéus...), j'ai 19ans et je m'appelle Denis. Je suis étudiant en infographie, ce qui me permet de toucher à 3dsmax, à Photoshop, au html, au css, au php, au javascript, à l'actionscript, bref, de geeker et d'avoir une excuse valable à ma nolive attitude. Accessoirement j'aime la photographie, l'alcool (de préférence quand le taux en ° comporte plus d'un chiffre) et la musique rock/métal, surtout métal...

Au début j'ai songé à copier/coller ma présentation du forum des LDC, mais tout le monde aurait dormi.
http://lesdjonescougnets.bbactif.com/qui-etes-vous-f4/presentation-dyonysos…

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock
Webmaster

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:08 (2008)    Sujet du message: Dyonysos[LDC] Répondre en citant

bienvenue dans l'alliance =)
ps : pour info, j'aime les golden grahams

MSN Skype
Dyonysos
Joueur de l'alliance

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:38 (2008)    Sujet du message: Dyonysos[LDC] Répondre en citant

Ohh je les avais oublié les golden grahams. Dommage que je n'ai plus la place pour recréer un perso ^^

pti ted
Officier NexT

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:51 (2008)    Sujet du message: Dyonysos[LDC] Répondre en citant

bienvenue dans l'alliance

MSN Skype
Amoun
Joueur NexT

Localisation: Coutance, Au CfA, Sur une Chaise, Devant l'Ordi ... Ou chez Moi :p

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:45 (2008)    Sujet du message: Dyonysos[LDC] Répondre en citant

Bienvenue Dyonysos, Puisse tu faire bonne route ds notre Alliance ! Wink

MSN Skype
Dyonysos
Joueur de l'alliance

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:24 (2008)    Sujet du message: Dyonysos[LDC] Répondre en citant

Merci pour cet accueil Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Dyonysos[LDC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The NexT Generacion [NexT] Index du Forum -> The Next Generacion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation