The NexT Generacion [NexT] Index du Forum
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum Guild Wars
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum Le forum de la guilde The Next Generacion [NexT]
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Les Djones Cougnets[LDC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The NexT Generacion [NexT] Index du Forum -> L'Alliance [NexT - EH - NooB - LDC] -> Les guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyonysos
Joueur de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:44 (2008)    Sujet du message: Les Djones Cougnets[LDC] Répondre en citant

Un peu de mise à jour, bon je suis pas mg mais ça va le faire quand même...

Petite présentation de la guilde des Djones Cougnets.

Maître de guilde :

Exellence Gohan

Officiers
Azura d'Aurus
Laurent Ruquier
Love Me Ans Save Me
Rmanga Kyo

Bref historique

La guilde des Djones Cougnets est une guilde wallonne (Belgique francophone) créée il y a peu de temps par Gohan (le fait de mettre un exellence quelque part m'agace..Very Happy) et sa chère et tendre Azura d'Aurus. Les deux sont d'anciens GdA, donc la guilde se défend lorsqu'il s'agit de faire de l'AvA. Néanmoins il semble que les objectifs principaux de la guilde soient essentiellement PvE. On essaye donc de faire des sorties quand on peu. Une majorité des membres possèdent tous les GW et beaucoup possèdent plusieurs personnages.

Détails

ps : j'essayerai de mettre cette image à jour assez souvent.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pti ted
Officier NexT

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:01 (2008)    Sujet du message: Les Djones Cougnets[LDC] Répondre en citant

Bienvenues dan l ally

MSN Skype
Rock
Webmaster

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:05 (2008)    Sujet du message: Les Djones Cougnets[LDC] Répondre en citant

bienvenue dans l'alliance =)

MSN Skype
Amoun
Joueur NexT

Localisation: Coutance, Au CfA, Sur une Chaise, Devant l'Ordi ... Ou chez Moi :p

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:52 (2008)    Sujet du message: Les Djones Cougnets[LDC] Répondre en citant

Bienvenues les LDC !

MSN Skype
Krasius
Officier NexT

Localisation: Devant l'ordi (bah oui parce que derrière ont voit rien ^^)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:48 (2008)    Sujet du message: Les Djones Cougnets[LDC] Répondre en citant

Bienvenue chez les fous a vous !!

LOL ^^

Dolu
Officier Alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:20 (2008)    Sujet du message: Les Djones Cougnets[LDC] Répondre en citant

Hum je pense que maintenant tu peux mettre l'image à jour ^^

Tu vois ça !!

Visiter le site web du posteur
Dyonysos
Joueur de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:08 (2008)    Sujet du message: Les Djones Cougnets[LDC] Répondre en citant

Ouai mais j'arrive pas à l'avoir en un seul screen, ça m'énerve  Very Happy

Edit : Voilà, comme ça t'es dessus avec ton uniforme d'officier et tout^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Les Djones Cougnets[LDC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The NexT Generacion [NexT] Index du Forum -> L'Alliance [NexT - EH - NooB - LDC] -> Les guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation