The NexT Generacion [NexT] Index du Forum
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum Guild Wars
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum Le forum de la guilde The Next Generacion [NexT]
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Bienvenue à Po millions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The NexT Generacion [NexT] Index du Forum -> GuildWars - PvE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à Po millions ! Répondre en citant

Voici le loto hebdomadaire !

le but ? tout joueur peut choisir un numéro, ou deux, ou trois, ou plus, entre 1 et 50 compris. La mise est de 1k par numéro.
Un tirage au sort sera effectué chaque samedi soir. Celui dont le numéro est tiré remporte la cagnotte !

Un quart de la mise, soit 250po sera réservé à la guilde, pour financer la cape du mois et les améliorations du hall.

Attention : pour miser, il faut laisser un message sur cet article avec le numéro demandé. ci tot la mise prise en compte, le message sera supprimé pour rendre ça plus lisible. Le joueur devra s'engager à payer la somme au maitre de guilde le plus tot possible.

tirage de samedi 5 juillet :

cagnotte de départ = 0 po

5 : Rock payé
12 : Rock payé
13 : Pti ted payé
somme dans la cagnotte actuellement : 750 x 3 = 2250 po
somme de guilde : 3x250 = 750 po

tirage fait !
le gagnant est le n'6.
Pas de numéro 6, la somme est remise en jeu.

Dernière édition par Rock le Dim 6 Juil - 23:08 (2008); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pti ted
Officier NexT

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:18 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à Po millions ! Répondre en citant

moi le 13 Mr. Green

MSN Skype
Amoun
Joueur NexT

Localisation: Coutance, Au CfA, Sur une Chaise, Devant l'Ordi ... Ou chez Moi :p

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:45 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à Po millions ! Répondre en citant

Je prend le n°27
Pour le samedi 12 juillet.En esperant qu'il y a un tirage et beaucoup de joueur   Mr. Green

MSN Skype
Amoun
Joueur NexT

Localisation: Coutance, Au CfA, Sur une Chaise, Devant l'Ordi ... Ou chez Moi :p

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à Po millions ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Moi personellement j'aimerais bien que se Loto hebdomadaire soit tirer tout les samedi, sa metterais un peu plus d'ambiance ds la Guild, et dans l'Alliance .. Mais bon aprés il faut que le MG et Rock soit rentrer et que plus de monde y participent !

Voila aprés c'est juste mon avis, Je pense que serait pas mal.                   

Bonne Soirée !!      Neutral

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à Po millions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The NexT Generacion [NexT] Index du Forum -> GuildWars - PvE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation