The NexT Generacion [NexT] Index du Forum
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum Guild Wars
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum Le forum de la guilde The Next Generacion [NexT]
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Election du NexT du mois d'aout 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The NexT Generacion [NexT] Index du Forum -> GuildWars - PvE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock
Webmaster

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:24 (2008)    Sujet du message: Election du NexT du mois d'aout 2008 Répondre en citant

Voici le règlement :

Seul un membre des NexT peut être élu : membre, officier ou MG.

Seul un membre ayant voté le mois précédent pourra être nommé candidat de ce concours; S'il n'y a aucun candidat alors tous les membres des Next pourront être éligible (excepté ceux inéligibles)

Un membre ayant gagné un award ne sera plus éligible pour une période de 2 mois (3 mois pour un officier, 4 pour le MG);

Toute l'alliance peut voter et est encouragée à le faire. Les amis des joueurs inscrits sur le forum et actifs également.

Un seul vote par personne;

Le membre avec le plus de vote gagne. Si égalité, le maitre de guilde tranchera.

Le membre gagnant se verra attribuer un cadeau :
- choix de la cape du mois
-un sachet de cadeaux surprise (chaque joueur donnant ce qu'il veut)
-de l'aide pour son armure sous forme de matériaux rares ou courants.

Joueurs inéligibles : Sun (4mois)

Sont nominés ce mois ci :
Rock
Krasius
Pti Ted

Rappel : pour être nominé, il faut etre un NexT ayant voté le mois précédent !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock
Webmaster

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:27 (2008)    Sujet du message: Election du NexT du mois d'aout 2008 Répondre en citant

alors :
Chers Guildistes, Guild Warsiens :p
c'est avec une joie immense, que dis je une joie innommable, une explosion de bonheur, un pic, un cap, une péninsule que j'ai accueilli le poste de MG temporaire.
HEin? ah je ne dois pas faire de discours...
Ah... Sad

Bon, je vais voter...
Pfiou, je ne vais pas voter pour moi, il faut voter pour l'un des deux...
bon, ben....
euh...
P....K....P....K....Pikachuuuuuuuuuuuuuu :p
allez hop, je vote Krasius =)

MSN Skype
Sun [Admin]
MG NexT

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:45 (2008)    Sujet du message: Election du NexT du mois d'aout 2008 Répondre en citant

Krasius aussi ^^

Krasius
Officier NexT

Localisation: Devant l'ordi (bah oui parce que derrière ont voit rien ^^)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: Election du NexT du mois d'aout 2008 Répondre en citant

Le choix est difficile Crying or Very sad  , je votee ..............*petite musique de suspense :p* ...Teee....RRRRR........oocKK !! , je vote Rock !!pour  notre sortie de l'autre jour dans Gwen (completement foiré ^^) et nos cries de guerres Mr. Green , et puis, honneur aux dames =P

LOL ^^

pti ted
Officier NexT

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:31 (2008)    Sujet du message: Election du NexT du mois d'aout 2008 Répondre en citant

pour moi sa sera tatatatataatatatatatatatatat...............................Krasius

MSN Skype
Amoun
Joueur NexT

Localisation: Coutance, Au CfA, Sur une Chaise, Devant l'Ordi ... Ou chez Moi :p

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: Election du NexT du mois d'aout 2008 Répondre en citant

Pour moi se sera Ted !! Pour l aide que tu ma apporter a Cantha

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Election du NexT du mois d'aout 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The NexT Generacion [NexT] Index du Forum -> GuildWars - PvE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation