The NexT Generacion [NexT] Index du Forum
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum Guild Wars
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum Le forum de la guilde The Next Generacion [NexT]
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

[Titre] : Défenseur Légendaire d'Ascalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The NexT Generacion [NexT] Index du Forum -> GuildWars - PvE -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock
Webmaster

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: [Titre] : Défenseur Légendaire d'Ascalon Répondre en citant

Voila la technique pour obtenir le titre de défenseur légendaire d'Ascalon !

Déjà, ne valider aucune quête sauf la 1ère quête de profession (celle pour avoir les tous premiers skills de sa profession) [donc ne même pas valider celle qu'on a d'entrée dans le jeu]
-Monter au lvl 2 en farmant normalement (les Grawls à coté de la sortie d'Ascalon et le Taureau en prenant la quete de l'Envouteuse [mais ne pas valider, une fois le taureau tué, revenir en ville directement, et abandonner la quête: vous aurez toujours les skills d'Envouteur pour tuer le Taureau lvl 5 et vous pourrez le faire à volonté).
-Une fois au lvl 2, prendre la quête de Rurik "Charrs at the Gate" qui demande de l'accompagner jusqu'aux portes qui mènent aux Terres du Nord. Devant les portes, il y aura 4 Charrs lvl 5, laissez Rurik et sa bande les tuer. Ne validez pas la quête
Revenez ensuite à Ascalon, abandonnez la quête avant de reparler à Rurik (c'est là que vous pouvez vous faire avoir comme moi, si jamais vous avez le malheur de valider la quete, vous pouvez recommencer...)
Répetez jusqu'au lvl 9-10
-Une fois au lvl 10, vous devrez aller chasser les Charrs dans les Terres du Nord, et pour cela, il vous faut un compagnon (pour ouvrir les Portes). Le farm peut se faire en solo ou duo au choix. Jusqu'au lvl 14, vous pourrez tuer les Charrs (lvl Cool.
-Une fois au lvl 14, vous devrez passer aux 4 Boss Charrs (lvl 10) là, le duo est très conseillé. Vous monterez jusqu'au lvl 16 ainsi.
-A partir du lvl 16, vous commencerez le Death Leveling. A la sortie de l'Abbey, il faut aggro les 3 Moa et les laisser vous taper et vous tuer. Essayer de les rapprocher le plus possible du Sanctuaire de Resurrection pour pouvoir vous absenter pendant l'opération. Le but est qu'ils atteignent le lvl 20. Ca prendra 2h à 4h pour ca. Ensuite vous les tuez. Et vous recommencez. (compter 200h si vous avez des trucs pour sacrifier la vie, ou 400h sinon. Ne pas oublier d'enlever l'armure)
-Une fois au lvl 19, vous effectuez toutes les quêtes et bim, vous etes lvl 20 avec le titre de Legendary Defender of Ascalon.

Voila, perso j'ai un Guerrier Lvl 9,, si des gens veulent m'aider a le monter pas de souci, comme c'est mon G j'ai hate de le faire sortir avec ce titre =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pti ted
Officier NexT

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:10 (2008)    Sujet du message: [Titre] : Défenseur Légendaire d'Ascalon Répondre en citant

moi j'ai un R lvl2 pour le moment (ke g laisser de coter) pour faire se titre

MSN Skype
Amoun
Joueur NexT

Localisation: Coutance, Au CfA, Sur une Chaise, Devant l'Ordi ... Ou chez Moi :p

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: [Titre] : Défenseur Légendaire d'Ascalon Répondre en citant

Arf, Beaucoup trop long pour moi se titre, je n'est ni le courage ni la patience de le faire ! XD   

MSN Skype
Rikku
Joueur de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 00:14 (2008)    Sujet du message: [Titre] : Défenseur Légendaire d'Ascalon Répondre en citant

Moi j'ai un necro level 8 et encore survivant ou sinon, j'ai ma guerrière level 10.^^

pti ted
Officier NexT

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: [Titre] : Défenseur Légendaire d'Ascalon Répondre en citant

moi ma R est lvl8 maintenan et tjrs survivante ossi

MSN Skype
Rock
Webmaster

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:38 (2008)    Sujet du message: [Titre] : Défenseur Légendaire d'Ascalon Répondre en citant

mon G est level 9 ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: [Titre] : Défenseur Légendaire d'Ascalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The NexT Generacion [NexT] Index du Forum -> GuildWars - PvE -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation