The NexT Generacion [NexT] Index du Forum
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum Guild Wars
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum Le forum de la guilde The Next Generacion [NexT]
The NexT Generacion [NexT] Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

présentation neoulrich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The NexT Generacion [NexT] Index du Forum -> The Next Generacion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neoulrich ldc
Officier Alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:08 (2008)    Sujet du message: présentation neoulrich Répondre en citant

salut salut les amis bon je me présente je m'appelle David j'ai 21ans et demain je m'installe dans mon appart donc j'aurais pas internet pendant un petit moment (1 a 3 semaines environ snif snif) je fais partie de la guilde LDC je suis officier je joue surtout avec mon guerrier ursan et puis voila 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pti ted
Officier NexT

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:03 (2008)    Sujet du message: présentation neoulrich Répondre en citant

bienvenue dans l alli

MSN Skype
Rock
Webmaster

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: présentation neoulrich Répondre en citant

bienvenue dans l'alliance

MSN Skype
Amoun
Joueur NexT

Localisation: Coutance, Au CfA, Sur une Chaise, Devant l'Ordi ... Ou chez Moi :p

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:11 (2008)    Sujet du message: présentation neoulrich Répondre en citant

Bienvenue Neo ! 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: présentation neoulrich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The NexT Generacion [NexT] Index du Forum -> The Next Generacion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation